05/04/2013

L'accord budgétaire ...PÂQUES 2013

outils-marteaux-00005.gif

VOS PÂQUES 2013 : L'accord budgétaire


Nonobstant les fêtes de Pâques, le directoire de la FNW a tenu une réunion ce mercredi 3 avril à Liège

 

La  FNW analysant l'accord budgétaire intervenu la veille des fêtes pascales, constate, une nouvelle fois, qu'il y a dans le chef du gouvernement papillon aucune volonté de relancer la création d'emplois dans le privé, ni d'améliorer le pouvoir d'achat d'un tous et un chacun.

 

Pour la  FNW l'emploi doit être au centre de ses préoccupations, exigeant une mobilisation optimale. 

 

Toutaucontraire, le matraquage des classes moyennes se poursuit avec l'obstination àne pas établir un équilibre fiscal entre les PME,TPE et grandes sociétés.

 

Constatant la montée de l'Islam radical dans le monde, la FNWrappelle son refus d'accepter dans l'UE la Turquie qui a un nouveau pouvoir islamiste qui arme les intégristes radicaux et dont le gouvernement s'oriente dans une vision hégémoniste (empire ottoman), appelle les familles à avoir au moins six enfants pour mieux envahir l'Europe.

 

La  FNW met en garde l'opinion publique de notre pays où les médias cachent l'évidente réalité, comme:

 

-  L'extermination des coptes en Libye, Egypte.

-  La non dénonciation de la rébellion syrienne, dont l'objectif est de faire de la Syrie un Etat islamiste où la sharia sera la loi.

 

- En Tunisie, le parti Ennadha a détruit, en seulement quelques mois, l'œuvre remarquable de Habib Bourguiba, plongeant, ainsi, le pays dans l'obscurantisme avec comme principales victimes, notamment: les filles-mères, les femmes libérées qui sont arrêtées,  battues, torturées et parfois obligées à se prostituer dans les bordels publics.

 

La  FNW ne peut comprendre les européens qui laissent la liberté absolue au Qatar et à l'Arabie Saoudite d'agir au plan économique, culturel et sportif.

Aucun média belge, encore moins wallon, ne dénonce que l'Arabie Saoudite est le seul pays à pratiquer la décollation, y compris pour les femmes et les mineurs, au moment des faits.

Elle est également en pointe pour les châtiments corporels, notamment la flagellation, lalapidation et ce must que sont les amputations croisées, main droite, pied gauche.

C'est ce pays qui désigne les professeurs islamiques dans nos écoles  et qui soutient les imams  qui prônent la sharia et le jihad (guerre sainte), à tel point qu'ils recrutent des jeunes de chez-nous pour aller se battre en Syrie sous l'étendard noir de l'Islam, comme au Mali.

 

La volonté de conquête du monde par les islamistes est globale. Pour la  FNW la combattre de manière parcellaire est vouée à l'échec, seule une stratégie, elle aussi, globale peut y répondre.

 

Devant ce phénomène planètaire qui déjà vicie notre pays, il est incompréhensible que les Autorités ne prennent aucune mesure drastique pour juguler l'expansionnisme de l'islamisme radical, qui est en route.

 

La  FNW s'est par ailleurs attardée au rayonnement du tour des Flandres qui illustre la grandeur de la '' nation '' flamande par un réflexe identitaire qui ne se produit toujours pas en Wallonie, à l'exception d'un seul parti qui est la  FNW.

 

La  FNW appelle celles et ceux qui partagent ses opinions à la rejoindre pour constituer une force significative en Wallonie.

 

La cotisation annuelle est de 10 euros à verser au compte BE13 9794 3565 9539 au nom de la FNW  rue des Bergers, 223 à 4000  Liège.

 

Nous prendrons régulièrement contact avec tous nos adhérents. 

La fédération

09:21 Écrit par Le comité de Liege | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.