14/04/2013

Emploi en Belgique::La Belgique compte le plus d'immigrés sans emploi, de toute l'Europe.

2180637403_4.jpg

La Belgique compte le plus d'immigrés sans emploi, de toute l'Europe.
 
 
La
F
NW ne peut que se réjouir des mesures prises par Maggie De Block, secrétaire d'Etat à l'Asile et la Migration, de réguler les demandes d'asile et de migration en Belgique.
 
Le taux d'emploi des résidents en Belgique, nés hors U.E., était en 2012 de 45,8 %, pour les femmes de seulement 37 %.
 
Aucun autre pays européen ne compte un si peu d'immigrés au travail (De Standaard).
 
Il aura fallu une flamande pour qu'enfin cette problématique soit traitée sérieusement !

 

Diapositive2.JPG

 


 
Le laxisme, en la matière des partis wallons, aura coûté et coûtera encore beaucoup d'argent aux contribuables, si, ce phénomène n'est pas totalement éradiqué.
 
Ces mesures viennent, cependant, tardivement, il aurait fallu les appliquer depuis des années, comme le préconisait la
F
NW .

 

Elle s'insurge qu'elle n'ait pas été entendue, lors de ses nombreux avertissements à stopper l'immigration sous toutes ses formes :
 
fraude à l'asile, pour raison médicale, économique, ''mariage de façade'', ''enfants de façade''. Un homme pour obtenir un permis de séjour paie une mère pour qu'elle déclare qu'il est le père de son enfant ( Het Laatste Nieuws). Quid de la comparaison de l'ADN ? Parce qu'il n'est pas nécessaire d'être le père biologique pour reconnaître un enfant, il suffit que la mère confirme qu'il s'agit du père et le tour est...joué !

 

De toute évidence, les immigrés connaissent les failles de notre système juridique, il est grand temps de légiférer à ce propos. 

 

Une autre fraude consiste à produire un faux... diplôme, attestant, par exemple, que le titulaire est un maçon qualifié, alors qu'il ne sait même pas  ce qu'est une truelle, un niveau, un fil à plomb, outils par excellence du maçon !!!
 
Par cette politique migratoire voulue principalement par le PS, pour assouvir son ambition à être toujours le premier parti en Wallonie, par l'apport de voix venues des quatre coins de la terre, la Belgique est saignée à ''blanc''. 
 
La dette publique a atteint un niveau plus qu'alarmant, en 2013/14, elle passerait la barre à 101% du PIB, la croissance serait de 0,3 à 0,7 %.

 

Dès lors, des ajustements budgétaires seront encore nécessaires, d'ici 2014, pour respecter le pacte de stabilité, sous la limite des 3 %  (Belga).

 
la richesse produite avoisine le 0 %, mais l'afflux d'immigrés ne cessera pas pour autant !!!

 

D'autres dépenses seraient à éviter, comme celles engendrées par les engagements à l'étranger dans le cadre des missions de ''paix'', elles sont coûteuses et dangereuses pour nos soldats. Ainsi, la suppression de la '' grapa '' et allocations familiales payées à l'étranger.

    
 La Belgique n'a plus les moyens de prodiguer sa générosité à l'échelle mondiale, les belges versent, de plus en plus, dans la pauvreté.

 

Les actions politiques, économiques, sociales, de la  FNW sont, EXCLUSIVEMENT, au profit des belges, tant wallons que flamands, bruxellois et germanophones. La Belgique est une et indivisible !!! Elle ne sera jamais un Etat islamique, parole de la  FNW !

 

Ses priorités : le plein emploi, un pouvoir d'achat en adéquation au coût de la vie, la promotion de la famille, la sécurité des personnes et des biens, un enseignement et formation professionnelle en parfaite symbiose avec les technologies et méthodes de travail en constante évolution, une retraite assurée sans se culpabiliser de vivre trop longtemps de crainte de léser les enfants, des soins de santé au juste coût, les énergies, télécommunications, etc.etc.

 

La  FNW veut une prospérité inégalée dans l'histoire du pays, un pays libre de tout danger, par la sauvegarde de notre démocratie, nos libertés fondamentales, nos lois, us et coutumes, l'égalité homme/femme, etc.

 

Wallonnes, wallons, prenez conscience que votre salut, celui de vos enfants, viendra par vous et pour vous, uniquement !

 

N'hésitez pas à soutenir la  FNW, le seul parti réellement soucieux de votre bien-être.

 

Contactez-moi, parlons- en de vive voix, participez à nos réunions, pour faire connaissance, vous rendre compte du bien-fondé de nos préoccupations pour votre avenir, d'écouter vos problèmes rencontrés au quotidien et trouver ensemble les solutions.

 

La décision vous appartient pour une Belgique nouvelle !

 

Salvatore Russo

Secrétaire Général       Contact:  0473/38 87 74        E-mail     russos@hotmail.be

10:21 Écrit par Le comité de Liege | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.