03/02/2014

Le combat du Front Wallon contre l'islamisation de la Belqique, particulièrement de la Wallonie ...

Diapositive2 150 x109.jpg

 

 

Le combat du Front Wallon contre l'islamisation de la Belqique, particulièrement de la Wallonie, s'inscrit dans le combat que mène le monde occidental face aux revendications de l'Islam radical qui, veut imposer la sharia au monde entier, soit par soumission,(lorsqu'ils seront majoritaires), soit par la force (importants stocks d'armes dans certaines mosquées).


 Rappelez-vous:

http://fnwcharleroi.skynetblogs.be/archive/2012/02/03/charleroi-premiere-ville-musulmane.html

 

Si, des mesures drastiques ne seront pas à l'ordre du jour, dès maintenant, la confrontation sera inévitable avec comme conséquence d'horribles destructions.
 
Les évènements dramatiques au Moyen-Orient (Syrie, Liban) et en Afrique, notamment au Mali, Tunisie, Lybie, Egypte et ailleurs, perpétrés par les islamistes, sont la démonstration d'une volonté implacable de domination au nom d'Allah.
 
Chez-nous, l'Islam radical adopte la stratégie (pour le moment) de s'en prendre à notre mode de vie, dont l'objectif est de saper, jour après jour, notre moral par exemple de vouloir supprimer nos traditions, us et coutumes, pour nous imposer les leurs qui, en définitive ne correspondent à aucune valeur civilisatrice. 
 
Le Front Wallon conscient du danger a le devoir et l'obligation de mettre en garde les Wallonnes et les Wallons de ce qui se trame contre eux, il n'y a, de sa part, aucune exagération dans les visées des extrémistes, dans un but purement  électoraliste, il suffit
de s'informer que partout dans le monde où s'est installé l'Islam radical la démocratie est en danger.
 
Les élus du parti Islam bruxellois aux ordres de l'Iran, du Qatar, des Frères Musulmans, de l'Arabie Saoudite, ont ouvertement déclaré vouloir imposer la sharia et faire de la Belgique un khalifat islamiste.  
 
Comme, il vaut mieux prévenir que guérir, le Front Wallon prendra les mesures appropriées pour éviter aux Wallonnes et Wallons d'être entraînés dans une mésaventure dont ils n'ont la moindre responsabilité, au contraire ils sont en droit d'invoquer la légitime défense.
 
Les partis en place, PS, MR, CDH, Ecolo, et d'autres petits partis non représentatifs comme  le PP, PTB, etc., ne feront rien pour éradiquer ce fléau, que seul le Front Wallon est déterminé à défendre les intérêts des Wallonnes et des Wallons.

1453080259.jpg
 
Le Front Wallon lance un appel aux candidat(e)s aux élections du 25 mai 2014, pour constituer une force politique incontournable.
 
Contact:  0476/ 875 565 -  0473/ 388 774 - 0485/913 124
       
     Gifs  adhérer.gif

11:28 Écrit par Le comité de Liege | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.