13/05/2014

ELECTIONS du 25 mai : ESCROQUERIE MEDIATIQUE

redo8t55chog5ukigb9imq0r0o5t2_1397380743_497animation3.gif

Escroquerie médiatique -  les fariboles du PP - opposition wallonne

Le Front Wallon est abasourdi par "la voix des belges" un appel aux internautes pour répondre à des questions! Après avoir répondu immanquablement  le verdict est que vous allez dans le sens que vous êtes favorable à des parties de programme de la bande des quatre: PS-MR-CDH-ECOLO et un ajout le  FDF.

Jamais un autre parti n'est  évoqué!

L'objectif prioritairement  poursuivi est  selon le FW une volonté d'exclure les petits partis.

Il s'agit de la pire escroquerie médiatique jamais encore utilisée dont l'objectif est de bâillonner le FW et d'étouffer dans l'œuf toute tentative de se faire (re)connaître.

Ce n'est plus de la censure on va vers un éteignoir des idées exprimées par une majorité des wallonnes et des wallons pour ne pas faire de l'ombre à des partis responsables de la triste situation de la Wallonie! 

Le FW dénonce  par ailleurs le favoritisme dont bénéficie le PP de Modrikamen, un parti dont la dénomination  devrait être le Parti du pognon.

Nos concitoyens ne connaissent pas Modrikamen. Il est né avec une cuillère en or dans la bouche. Son père était le patron des mutualités socialistes, Directeur général de l'institut Gailly et accessoirement échevin PS de Couillet.

Comme avocat ses premières grosses affaires lui ont été attribuées par les baronnies socialistes de l'époque.

 

Il est passé de la gauche caviar à le jetset!  

 

Quant au programme qu'il défend il évolue en permanence. Après la règle de 3 i il court désormais après la NVA après avoir courtisé sans succès Marine Le Pen.

 

Faut-il rappeler qu'aux dernières communales la tête de liste du PP dans l'Arrondissement de Charleroi pour l'élection du Parlement wallon avait déposé à Pont-à-Celles une réclamation contre la liste FNW arguant de la couverture du FN.. Alors où se situe réellement le PP?

 

Après cela Modrikamen se veut être le chantre de la démocratie après avoir enfanté Laurent Louis un antisémite extrême proche de la mouvance islamiste radicale! 

 

Modrikamen est à tous les râteliers en atteste les multiples changements au sein de la direction de son parti!

Les électeurs wallons n'on rien à espérer de ce miroir aux alouettes!

Le FW se préoccupe prioritairement des exigences désormais énoncées par Bart De Wever

 

Il veut avant toute négociation avec les francophones que le Gouvernement flamand soit installé.

 

Il s'agit dès lors d'avoir en face un parti qui s'identifie entièrement aux exigences, aux espérances exprimées par une majorité de wallonnes et de Wallons. 

 

Aujourd'hui seul le FW se coule dans ce moule.

 

Espérons que les électrices et électeurs ne se laissent pas endormir par les médias à la solde des partis pour faire le bon choix celui de voter FW!

 

démocratie-Référendum.jpg

                                                              

AFFICHES tract Armand.jpg   FRONT WALLON       

PARTI DE DROITE MODERE

 

 

 

 

 VOTEZ FRONT WALLON

CUBE VOTEZ 1.jpg

13:19 Écrit par Le comité de Liege | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.