23/06/2014

La démocratie en Belgique, une farce au propre comme au figuré !

Foot.jpg

 

La démocratie en Belgique, une farce au propre comme au figuré !

 

Foot.jpg

 

 

Le PS et le CDH, en votant contre le recomptage des 21.385 bulletins annulés  dans le district de Charleroi, sans oublier que lors de la législature 2004-2009 le Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles a fonctionné illégalement sous l'injonction des groupe PS et CDH sans être entièrement au complet. Il manquait un(e) député(e) jamais appelé(e) à prêter serment. Du jamais vu en Belgique depuis 1830.

 

 Ils ont démontré une énième fois, qu’il y a deux démocraties en Belgique, une en Flandre, l’autre en Wallonie,  comme l’affirme à juste titre le Président de la N-VA Bart De wever.

 

Comment se distinguent-t-elles l’une à l’autre ?         

 

En Flandre la démocratie est l’expression émanant de la volonté populaire.

 

Le recomptage a été immédiatement approuvé.

 

En Wallonie la démocratie est l’expression émanant de la volonté du PS et de son allié le CDH, parti opportuniste dans l’âme et le corps.

 

Le recomptage restera dans les oubliettes de l’histoire !

 

Gauchiste.jpg

Par ce refus de démocratie la Belgique se classe parmi certains pays d’Afrique et d’ailleurs sous tutelle de l’ONU veillant au bon déroulement des élections.

 

Excepté l’acceptation de la N-VA déclarant l’existence de deux démocraties en Belgique, le FRONT WALLON est totalement opposé à la politique séparatiste du parti flamand.

10:01 Écrit par Le comité de Liege | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.