23/09/2014

Le Front Wallon attentif

7.gif

 

 

Le Front Wallon attentif

 

Le Front Wallon suit avec une attention permanente les évolutions dans les négociations qui interviennent pour la constitution d'un gouvernement fédéral peu importe qui sera le premier ministre le tout est quel programme sera proposé au Parlement et aux citoyens!

 

Le Front Wallon constate avec un réel réalisme que plusieurs de ses propositions sont mises sur la table par les négociateurs comme la suppression de la GRAPA (pension) à toutes celles à tous ceux qui n'ont jamais travaillé en Belgique. Il en est de même dans la halte aux menées radicales avec le retrait de la nationalité pour les djihadistes, ainsi que la privation de passeport ou de carte d'identité pour les candidat(e)s au départ! Une autre proposition du Front Wallon à savoir la radiation par les communes des Djihadistes combattants ne semble pas retenue actuellement.

 

Plus fondamentalement le Front Wallon affirme que la priorité des priorités est l'amélioration du pouvoir d'achat surtout pour les défavorisés et la fin du matraquage des classes moyennes.

 

Lors des Fêtes de Wallonie le discours du chef de gouvernement n'a rien apporté, des redites, sans aucune proposition innovante, des mots et encore des mots.

 

Seule nouveauté la reprise par le ministre Di Antonio d'une très ancienne proposition(2005) de notre président Charles Petitjean qui au Parlement Wallon avait proposé que la gare de Charleroi soit la gare de l'aéroport de Charleroi et subsidiairement celle de Luttre plus proche.

 

Le Front Wallon, mais cela devient une répétition, que les sondages ne reprennent jamais sa présence citant de petits partis qui ne sont présents qu'au moment des élections.

 

Les médias cadenassent nos communiqués, ignorent nos initiatives.

 

Et puis les ténors socialos  affirment, la main sur le cœur, le poing levé  que la Wallonie est la région  la plus démocratique d'Europe!

 

red64cc4l00upvip6smj0e9s6qff6_1395086817_2613animation3_2.gif

10:35 Écrit par Le comité de Liege | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.