26/08/2016

SARKOZY REJOINT LE FRONT WALLON – UN GOUVERNEMENT WALLON GRIBOUILLE

FW.jpg

 

 SARKOZY REJOINT LE FRONT WALLON – 

UN GOUVERNEMENT WALLON GRIBOUILLE

 

Le Front Wallon (FW) a analysé avec attention dans le cadre de la préparation des primaires au sein du Parti Républicain pour désigner son candidat pour la présidentielle de 2017 les grandes lignes du programme présenté ce Mercredi 17 Août par le candidat Nicolas Sarkozy.14034813_10210243557223315_3033156856497120974_n.jpg

 

Pour le Front Wallon (FW) Sarkozy pourrait être qualifié de plagiaire car les priorités du programme qu'il a présenté reprend les points forts de son programme publié dès 2012 à savoir:

-l'identité (le FW veut affirmer une identité wallonne)

-la réduction drastique du nombre d'étrangers

-l'arrêt de l'immigration économique

-la réduction si pas la suppression des regroupements familiaux.

-Un pacte d'assimilation à tout nouveau venu devant se conformer à notre mode de vie

-La suppression des menus de substitution (halal) dans tous les établissements scolaires

-Un abandon d'accueil des imans "détachés" par des gouvernements étrangers

-L'interdiction du voile dans tous les établissements scolaires et les endroits publics

-Une restauration de l'Etat de Droit, la fin du communautarisme

 

Le Front Wallon dit à nouveau, ajoute que l'intégration est dans sa toute grande majorité des migrants, est illusoire.

Un exemple à Charleroi dès l'annonce des attentats de Bruxelles des jeunes maghrébins ont chanté, dansé sans intervention de l'autorité communale, que là aussi des habitants des quartiers chauds (Sud Presse du 13/08/2016) avaient avertis les autorités dont Paul Magnette que quelque chose de grave allait se passer à Charleroi juste avant l'attaque à la machette contre les deux policières de la ville.

Plus est des jeunes se sont réjouis de cette attaque.

A ces deux policières le Front Wallon (FW) apporte plus que sa considération, salue leur courage, leur apporte une amitié profonde aussi en espérant de tout cœur qu'elles ne garderont aucune séquelle de cet affreux épisode de leur vie.

En conclusion pour  le Front Wallon (FW) l'essentiel est de ne pas afficher sa religion, de la vivre dans la discrétion. Les catholiques le font depuis pas mal de temps. Comment reconnaître un prêtre, une religieuse dans la rue? Mais les autres (burka, voile, birkini, barbe).

Au plan wallon, le Front Wallon (FW) estime que la Wallonie a un gouvernement gribouille, à la gestion brouillonne, à la petite semaine avec des recettes éculées, dépassées par la réalité. Pas étonnant quand on sait que le PS est sans discontinuité au pouvoir depuis 70 ans, que rien ne se résoud.

Le Front Wallon (FW) détermine que l'inflation, le fossé qui se creuse entre le PIB de la Flandre et de la Wallonie ont un effet dévastateur sur le pouvoir d'achat des wallons avec une conséquence néfaste sur l'augmentation de la pauvreté sans aucune solution innovante du gouvernement wallon dont la plupart des ministres appartiennent à la gauche caviar.

 Il cite aussi l'augmentation du prix de l’électricité qui atteint 40%. S'il n'y avait le coût de la distribution facturée par les intercommunales, la plupart aux mains de socialistes, le coût supplétif dépasserait à peine 10% mais inacceptable car ce sont les petits revenus qui seront le plus touchés.

Le Front Wallon (FW) bien qu'ignoré pour ne pas dire rejeté par les médias aux ordres de partis sclérosés, dopés par le pactole de la dotation publique, poursuit son chemin, rejoint par de plus en plus de citoyennes, de citoyens qui en ont marre du système ce qui est bon augure pour provoquer un réel changement.  

nouveau.gif

 

13:44 Écrit par Le comité de Liege | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.